Archive pour la Catégorie 'Ma penderie'

Page 4 sur 5

En vrac !

Tout d’abord, mon coup de coeur du jour ! ce site que j’ai découvert il n’y a pas longtemps, je vous laisse zieuter :

http://kathyisyourfriend.com/

 

whatiskathyindex.jpg 

Une tenue d’un jour prise par ma nièce d’amour :)

cimg1169.jpg

Ma clemoon !

 

dscn2225.jpg

dscn2224.jpg

Robe et chaussure H&M

 

 

 

Manousherie .. et compagnie

Je ne vous avais pas encore présenté cette robe que je porte malheureusement très peu, lavage à sec, couleur claire …

c’est un de mes coups de coeur de cet hiver, ce qui m’a plu c’est le mélange maille et esprit dentelle, elle se porte très facilement, je vais vous dire que c’est le vêtement que je porte quand je suis pressée le matin :) et que je n’ai pas le temps de me creuser la tête pour composer une tenue ! 

 

cimg1130.jpg

Robe Manoush, parka h&m

Ce mois - ci j’ai acheté le flavor city que je ne loupe jamais !

Samedi je suis rentrée dans la librairie de la mode à chatelet et ils me l’ont offert….

2 couvertures différentes, même contenu ! quelqu’un peut m’expliquer ???

le vendeur m’a dit que c’était un nouveau magazine et qu’ils l’offraient pour le lancement !!!

 

cimg1139.jpg

 

 

Avis de Tempête !

 

Cela fait plusieurs jours qu’il fait un temps de « chien », tempête, pluie, froid …

Mes tenues cette semaine : un jeans, pull, parka, bottes, echarpe… on ne voyait plus que ma bouche et mes 2 narines pour respirer …

Aujourd’hui accalmie, pas vraiment vu le soleil mais les cheveux tenaient en place et les températures dépassaient les 10° vous imaginez bien que ni une ni deux, j’ai enfilé une robe, un pull léger et seulement un perfecto … juste pour vous dire que je renais ! oui ce n’est pas une blague :) et vous votre tenue de combat pour braver la tempête ?

Avis de Tempête ! dans Mon Monde cimg1108fn0 Robe H&M, pull large monop, perfecto H&M, sac chanel vintage

 

cimg1109ik3 dans Mon Monde

 

De soeur en soeur !

 

De soeur en soeur ! dans Mon Monde woodstockarchii4

J’ai une grande soeur que j’adore, c’est ma meilleure amie. Plus d’une décennie nous sépare, trop jeune pour avoir vécu woodstock, à 20 ans c’était la plus baba cool de ses copines, elle partait en Grèce s’acheter ses spartiates et ses robes blanches à broderies et courait les puces pour trouver le dernier gilet à poil, peu importe du moment qu’il allait avec sa nouvelle blouse liberty …

ça ne rappel rien à certaine ????

Un matin elle m’appelle pour me dire qu’elle a une soirée déguisée pour son boulot et qu’en fouillant elle a retrouvé un gilet qui me plairait certainement, elle le porte pour cette soirée ( pour se déguiser !!!) et me l’apporte après.

Dès le lendemain je vois cette petite merveille, des détails sublimes juste à ma taille … parfait je garde, en me voyant partir avec,  ma soeur me rattrape en me disant de faire très attention, ce gilet à une histoire …

Je t’aime grande soeur, éclate toi bien sur les pistes !

cimg0975yh7 dans Mon Monde

Gilet perso, chaussures dédé, collier les Bijoux de sophie, blouse zara.

cimg0976fp7

 

 

Les Gambettes !

Les Gambettes ! dans Coup de coeur img3909ei7Source : Facehunter

Les chaussettes montantes se sont vues projetées au cœur des tendances de l’hivers, le principe c’est qu’elles soient assez longues pour recouvrir la jambe au niveau du genou ( pas plus haut !), de ne pas les porteravec des minis ras la …, moi perso je trouve ça assez sympa, ça change du collant opaque et parfait entre les deux saisons.

Ma grande question du jour ( bah oui j’ai de  »grande » question existentielle moi !) J’assume où j’assume pas ? à votre avis ?

 

cimg0951xq2 dans Coup de coeur

Robe H&M, sandales Minelli, sac American apparel

Pour mimnor : J’ai essayé d’agrandir la photo, mais pour le coup je ne suis pas sur qu’elle soit très nette.

12345



Les Rêves de Lucie |
mimimoi |
Pendentifs et colliers arti... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laperleipopette3
| cousinesdukannienne
| ne laisse personne detruire...